Abonnements de chaussettes

les abonnements.

Choisissez votre type d'abonnement :

le stylé.

1 chaussette / mois

8,00 €
Prélèvement mensuel
Quelle est votre pointure ?

le vrai.

3 chaussettes / mois

19,50 €
Prélèvement mensuel
Quelle est votre pointure ?

le stylé.

1 chaussette / mois

le vrai.

3 chaussettes / mois

vidéo

abonnez vos pieds à une dose de style et d'audace.

Des chaussettes tous les mois dans votre boite aux lettres.
Lire la vidéo

pourquoi l'abonnement Quatuor ?

parce que c'est un super cadeau

L'abonnement à offrir c'est le cadeau original qui fait la différence et qui va en surprendre plus d'un(e).

pour être libre

Libérez vos pieds de la symétrie, libérez le monde de la chaussette orpheline. On ose le dépareillé et c'est stylé.

pourquoi l'abonnement Quatuor ?

Offrez une box mensuelle de chaussettes made in France.

pour avoir le temps

Finie la chaussette trouée et délavée qu'on assume pas. On sait que vous n'avez pas le temps pour ça. Ça tombe bien, on s'occupe de tout.

tous les mois, c'est une surprise

Surprise surprise ! Tous les mois dans votre boîte aux lettres, un ou plusieurs nouveaux modèles.

livraison incluse.

Recevez chaque mois votre ou vos chaussettes directement dans votre boîte aux lettres.

1 chaussette exclusive.

Pour chaque abonnement, recevez 1 chaussette en édition limitée.

3 mois d'engagement.

Vos pieds en totale liberté. Dès 3 mois, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment.

paiements sécurisés.

Toutes vos données personnelles sont confidentielles et sécurisées.

1 surprise.

Pour tout abonnement d’une durée de 12 mois, recevez un cadeau. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Suspens.

livraison incluse.

Recevez chaque mois votre ou vos chaussettes directement dans votre boîte aux lettres.

1 chaussette exclusive.

Pour chaque abonnement, recevez 1 chaussette en édition limitée.

paiements sécurisés.

Toutes vos données personnelles sont confidentielles et sécurisées.

foire aux questions.

C’est très simple :
  1. Je choisis l’abonnement qui me correspond.
  2. Je reçois ma dose d’audace chez moi ou à mon bureau.
  3. Je découvre ma / mes nouvelle(s) chaussette(s)

Nous proposons 2 types d’abonnements :

l’abonnement mensuel : chaque mois, vous êtes prélevé du montant de l’abonnement choisi (1 ou 3 chaussettes / mois, soit 8.00€ ou 19.50€). C’est sans engagement à partir de 3 mois. Après ces 3 mois, vous pouvez, quand vous le souhaitez, mettre fin à votre abonnement. Sans action de votre part, l’abonnement sera automatiquement renouvelé. 

l’abonnement à offrir : type d’abonnement souvent souscrit pour offrir en cadeau. Vous réglez donc la totalité au moment de la commande, selon la formule et la durée choisie: 1 ou 3 chaussettes / mois pour une durée de 3, 5 ou 12 mois. Vous ne serez donc pas prélevé par la suite mais pourrez tout de même le renouveler quand il prendra fin. 

Surprise surprise ! Chaque fois que vous ouvrirez votre paquet ce sera une nouvelle découverte, et ça, c’est cool ! Ceci explique donc pourquoi vous ne pourrez pas choisir les chaussettes qui composeront votre paquet.

Tous nos abonnements mensuels sont sans engagement à partir de 3 mois. À tout moment, vous avez la possibilité de le résilier pour changer d’abonnement.
Pour cela, il vous suffit de :
– vous rendre dans votre espace membre ,
– cliquez sur l’onglet « abonnement« , 
– sélectionnez « afficher les détails« ,
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Résilier » 

La demande de résiliation va nous être transmise et votre abonnement sera résilié dans les 48 heures. Par la suite, il vous sera possible de souscrire à un autre abonnement. 

En ce qui concerne les abonnements avec paiement en 1 fois, il n’est pas possible de passer d’un abonnement à un autre. 

À partir de 3 mois, tous nos abonnements mensuels sont sans engagement. À tout moment, vous avez la possibilité de le résilier.

Pour cela, il vous suffit de :
– vous rendre dans votre espace membre ,
– cliquez sur l’onglet « abonnement« , 
– sélectionnez « afficher les détails« ,
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Résilier » 
La demande de résiliation va nous être transmise et votre abonnement sera résilié dans les 48 heures.

En ce qui concerne l’abonnement à offrir, il se résiliera automatiquement à la fin de la durée choisie au moment de l’achat. 

Oui, la livraison est comprise dans l’abonnement. 

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel, le paiement est par défaut renouvelé automatiquement chaque mois via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bien évidemment, voici ci-dessous la démarche à suivre pour modifier votre adresse : 
– vous rendre dans votre espace membre , dans l’onglet « abonnement » 
– affichez le détail de votre abonnement en cliquant sur le bouton « afficher les détails« 
– allez à la ligne « Action » et cliquez sur le bouton « Modifier mon adresse »

Oui, pour cela il vous suffit de: 
– vous rendre dans votre espace membre , dans l’onglet « abonnement » 
– affichez le détail de votre abonnement en cliquant sur le bouton « afficher les détails« 
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Modifier mon mode de paiement »

Tous les colis seront livrés directement dans la boîte au lettre de votre domicile ou lieu de travail.

Si jamais vous constatez que vous n’avez pas reçu le colis, merci de nous contacter par email à sav@quatuor-store.fr, par téléphone au 01 76 48 31 51 ou via le Live Chat en bas à droite de votre écran.

C’est très simple :

  1. Je choisis l’abonnement qui me correspond.
  2. Je reçois ma dose d’audace chez moi ou à mon bureau.
  3. Je découvre ma / mes nouvelle(s) chaussette(s)

Nous proposons 2 types d’abonnements :

l’abonnement mensuel : chaque mois, vous êtes prélevé du montant de l’abonnement choisi (1 ou 3 chaussettes / mois, soit 8.00€ ou 19.50€). C’est sans engagement à partir de 3 mois. Après ces 3 mois, vous pouvez, quand vous le souhaitez, mettre fin à votre abonnement. Sans action de votre part, l’abonnement sera automatiquement renouvelé. 

l’abonnement à offrir : type d’abonnement souvent souscrit pour offrir en cadeau. Vous réglez donc la totalité au moment de la commande, selon la formule et la durée choisie: 1 ou 3 chaussettes / mois pour une durée de 3, 5 ou 12 mois. Vous ne serez donc pas prélevé par la suite mais pourrez tout de même le renouveler quand il prendra fin. 

Surprise surprise ! Chaque fois que vous ouvrirez votre paquet ce sera une nouvelle découverte, et ça, c’est cool ! Ceci explique donc pourquoi vous ne pourrez pas choisir les chaussettes qui composeront votre paquet.

Tous nos abonnements mensuels sont sans engagement à partir de 3 mois. À tout moment, vous avez la possibilité de le résilier pour changer d’abonnement.
Pour cela, il vous suffit de :
– vous rendre dans votre espace membre ,
– cliquez sur l’onglet « abonnement« , 
– sélectionnez « afficher les détails« ,
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Résilier » 

La demande de résiliation va nous être transmise et votre abonnement sera résilié dans les 48 heures. Par la suite, il vous sera possible de souscrire à un autre abonnement. 

En ce qui concerne les abonnements avec paiement en 1 fois, il n’est pas possible de passer d’un abonnement à un autre. 

À partir de 3 mois, tous nos abonnements mensuels sont sans engagement. À tout moment, vous avez la possibilité de le résilier.

Pour cela, il vous suffit de :
– vous rendre dans votre espace membre ,
– cliquez sur l’onglet « abonnement« , 
– sélectionnez « afficher les détails« ,
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Résilier » 
La demande de résiliation va nous être transmise et votre abonnement sera résilié dans les 48 heures.

En ce qui concerne l’abonnement à offrir, il se résiliera automatiquement à la fin de la durée choisie au moment de l’achat. 

Oui, la livraison est comprise dans l’abonnement.

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel, le paiement est par défaut renouvelé automatiquement chaque mois via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bien évidemment, voici ci-dessous la démarche à suivre pour modifier votre adresse : 
– vous rendre dans votre espace membre , dans l’onglet « abonnement » 
– affichez le détail de votre abonnement en cliquant sur le bouton « afficher les détails« 
– allez à la ligne « Action » et cliquez sur le bouton « Modifier mon adresse »

Oui, pour cela il vous suffit de: 
– vous rendre dans votre espace membre , dans l’onglet « abonnement » 
– affichez le détail de votre abonnement en cliquant sur le bouton « afficher les détails« 
– allez à la ligne « Action » et cliquer sur le bouton « Modifier mon mode de paiement »

Tous les colis seront livrés directement dans la boîte au lettre de votre domicile ou lieu de travail.

Si jamais vous constatez que vous n’avez pas reçu le colis, merci de nous contacter par email à sav@quatuor-store.fr, par téléphone au 01 76 48 31 51 ou via le Live Chat en bas à droite de votre écran.

Votre question ne figure pas dans la FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter via le live chat en bas à droite de votre écran ou par email.